Etudes Informatiques et Services, l'éditeur à votre écoute

Produits logiciels : Négoce, S.A.V., C.R.M. et Comptabilité ...

Font Size

Layout

Menu Style

Cpanel
Vous êtes ici : Accueil Les clients Les clients Les témoignages clients

Les clients

Témoignages clients

 

Mise en ligne le 26/09/2016

Bonjour,

Nous ne voyons décidément pas le temps passer. Cela fait 10 ans déjà que notre choix s'est porté sur la solution informatique que propose la société EIS. Nous avons débuté avec un simple PC Windows dans nos premiers locaux de 100 m2. Au fil des années, nous n'avons cessé d’évoluer et EIS nous a aidé dans notre croissance avec les évolutions constantes de leurs logiciels. Des mises à jour régulières, avec des fonctionnalités impressionnantes et une puissance inégalée à mon sens par rapport à la concurrence.

Un point qu'il faut signaler, c'est leur capacité à s'adapter à la demande du client. C’est le seul logiciel que je connaisse dans notre activité qui soit si proche de nous. Tout au long de ces années, nous avons fait de nombreuses demandes spécifiques adaptées à nos besoins. A chaque fois les développements ont été réalisés dans le temps indiqué et toujours peaufiné aux cours des semaines après utilisation.

Avec l'appui de l'équipe entière nous avons réalisé un site internet marchand avec bien sûr, un "pilotage" des données, des articles en ventes directement depuis Galion. Je pourrais en parler pendant des heures, écrire des pages de commentaires.

Certains me diront : Où sont donc les commentaires négatifs ? Je leur dirai que je suis désolé mais je n'en vois pas. D'autres insisterons, le prix peut-être ?  Ben non, les prix du logiciel et de la prestation, sont très largement justifiés. 

Je vais tout de même conclure : D'un simple PC Windows en 2006, nous nous retrouvons avec 2 serveurs dont un de secours, 5 PC, et tout un système de sauvegarde dans des locaux de près de 800 m2 aujourd'hui.

Un grand merci à toute l'équipe EIS, et à dans 10 ans. 

Mr Lionel Vigier
Gérant de société

SARL VIGIER - ZAC de Laspargueres - 47310 brax
Tel : 05.53.68.75.00 - Fax: 05.53.96.03.32

Equipé depuis Mars 2006

 

Nous profitons de ce début d'année 2008 pour vous adresser tous nos meilleurs voeux.

Vous êtes une équipe " formi... formi... formidable !".
C'est aussi l'occasion de vous dire que nous sommes satisfaits de TITAN GALION COMPTA et de vos prestations.
Quand nous avons songé il y a 10 ans maintenant à doter l'entreprise de l'outil informatique, nous avions 3 principales exigences :
- Que cet outil s'adapte parfaitement à notre activité et qu'il soit évolutif,
- Que la gestion des données se fasse en multi site et en temps réel,
- Que la hotline soit rapide et efficace .
Par ailleurs le multi site est indispensable pour nous qui avons 3 magasins.
En temps réel : par exemple, l'état de nos stocks est à jour, nous pouvons renseigner instantanément nos clients sur le suivi SAV.
Et enfin, la hotline... la cerise sur le gâteau ! c'est vraiment "simple comme un coup de fil" Vous répondez immédiatement, vous nous guidez clairement dans la démarche à suivre vers la solution et le cas échéant vous assurez en direct la télémaintenance.
Tout cela dans la bonne humeur.
En conclusion, TITAN, GALION et COMPTA constitue un outil performant et convivial.
Quant à vous tous : vous formez une équipe compétente et sympathique.

Mrs et Mme Jean, Laurence et David Cottineau
Gérants de la Sté TELE DEPANNAGES.A.R.L. TELE DEPANNAGE - 16, Avenue de la loge - 86440 MIGNE AUXANCES
Tel : 05 49.89.39.00 – Fax : 05 49.89.39.09

Équipé depuis Juillet 1999

Jérôme,

Je me permet de faire ce petit mail pour te remercier des efforts fournis par toi-même et de toute ton équipe car si aujourd'hui j'arrive à m'en sortir avec la multitude de clients et le nombre très important de dossiers petit et gros ménager que nous engendrons actuellement c'est quand même grâce aux logiciels Titan et Galion.


Les liaisons entre nos 3 magasins de Mundolsheim et Strasbourg nous permettent une gestion plus poussée sur les stocks de pièces et surtout de répondre plus rapidement à la demande urgente de nos clients.
Merci pour toutes les mises à jour que tu nous a mises en place pour nous permettent de gagner beaucoup de temps sur les déposes de fichiers (commandes de pièces et garanties) sur des sites autres que Agora (Domena - Cogia, Delonghi-Kenwood par exemple...)

Tout n'a pas été rose au départ mais, aujourd'hui, avec l'arrivée du site internet permettant aux clients de suivre l'avancée des dossiers SAV, de commander en ligne, je pense répondre au mieux à la demande de mes clients (particuliers et revendeurs) .

Bonne continuation et encore bravo pour les services rendus et la rapidité de réponse à nos problèmes.

Mr Michel Hamm 
Tel : 03 88.81.88.88
Société EMR Mundolsheim et Strasbourg
Société REPARELEC Strasbourg
Distribution de pièces détachées et centre technique de réparation.

Équipé depuis Aout 2005

Centre agréé des Marques suivantes :

Bonjour,

A 4 associés nous avons créé notre entreprise il y a un an et demi, chaque associé étant expert dans un domaine complémentaire. Gérer le commercial, les achats la logistique et la comptabilité on savait faire !

Ensemble nous cumulions plus de 100 ans d'expérience dans notre métier de grossiste de pièces détachées pour l'électroménager, notre niveau d'exigence informatique était donc très élevé.Notre premier objectif et donc gros souci pour nous : trouver un logiciel informatique capable de répondre à nos attentes.

Après une démonstration de Galion téléphonique de quelques heures avec Jérôme nous avons très vite décidé de nous engager. Une semaine de formation début mai 2009 et un mois plus tard nous étions opérationnels (5000 références stockées physiquement et 500 000 dans le logiciel, ouverture d'un point de vente au détail au siège). Trois mois plus tard, ouverture d'un deuxième point de vente au sud de Paris sans problème.


J'avoue que j'ai été particulièrement bluffé par la qualité de Galion, il a fallu certes faire des aménagements qui sont bénéfiques à tous les utilisateurs mais la simplicité d'utilisation est étonnante et surtout on arrive à avoir un logiciel spécifique à notre métier et répondre à 99% de nos attentes sans frais démesuré supplémentaire.

Un grand merci au personnel ( Valérie, Christophe, David et Fabrice ) pour leur patience, leur écoute ,leur gentillesse et leur efficacité.
 
Toutes nos marques d'électroménager
AEG AIRLUX ARISTON.ARTHUR MARTIN BAUKNECHT BEKO BLOMBERG BOMPANI BOSCH BRANDT BRAUN CALOR CANDY CURLING DE.DIETRICH DELONGHI DOMEOS DYSON ELECTROLUX FAGOR FAR FAURE FIRSTLINE FRANCIA GAGGENEAU GENERAL.ELECTRIC GORENJE HAIER HOOVER HOTPOINT INDESIT KELVINATOR KRUPS LACO LADEN LAGOSTINA LG LIEBHERR LINCOLN MIELE MINEA MOULINEX NEFF ROSIERES ROWENTA SAMSUNG SAUTER SCHOLTES SEB SIDEX SIEMENS SILTAL SMEG SOGELUX TECHNOGAS TEFAL TERA THOMSON TORNADO VEDETTE VIVA WHIRLPOOL ZANUSSI

Équipée depuis Avril 2009

Mis en ligne le 6 septembre 2010

 

Bonjour,

Bien que conscients du décalage entre notre façon de travailler et la logique de Galion, nous avons malgré tout franchi le pas, sentant qu'une équipe solide était mobilisée pour adapter le produit à nos attentes.

De nombreux développements ont été réalisés à notre demande. Un merci tout particulier à David pour son efficacité et sa disponibilité.
Les premiers mois, bien qu'un peu difficiles, sont maintenant oubliés grâce à vous tous et nous avons encore un tas de fonctionnalités du logiciel à découvrir.
Chez EIS chacun a un rôle bien précis, au moindre problème on sait à qui s'adresser, l'accueil est toujours sympathique et la solution trouvée rapidement.
Un point fort à souligner : la réactivité à tout moment. Nous avons particulièrement apprécié un dépannage dans le quart d'heure qui a suivi notre appel un Samedi de Week end de Pentecôte.
Merci à tous et continuez sur cette voie.

Mme Annie BOUGOT
Gérant de société

Ets NAGARD - 37 RUE DU ROCH-PRIOL - 56170 QUIBERON 
Tel : 02 97.50.08.26 - Fax : 02 97 50 39 08

Équipée depuis Septembre 2009

 

 

Bonjour Jérôme,

Cela fait maintenant plus de 9 ans que nous travaillons ensemble et nous sommes le premier centre E.LECLERC de France à utiliser tes logiciels. Que dire à part du bien de cet outil sans lequel nous ne serions pas performant.

Au début nous avons acheté une simple licence et 5 ans après, nous avons un serveur multi.postes. Pour rien au monde je reviendrais en arrière, même si pour moi par moment ça été dur de conserver ce système suite au développement informatique des magasins. Je me suis battu et nous avons résisté.

Avec TITAN et GALION, nous avons obtenu la certification AFAQ (Association Française pour l'Assurance de la Qualité) , grâce à toi et ton équipe. Cette certification nous a permis de conforter notre professionnalisme et nous permet de rester leader sur notre secteur en VENDEE. Ce résultat est le fruit de notre coopération, du professionnalisme de ton équipe ainsi que de sa gentillesse.

 

http://www.afaq.org/

Merci à vous tous.

Mr Philippe Vallade
Responsable SAV centre E.LERCLERC
SAS SODILONNE CENTRE E.LECLERC - 87 AV FRANCOIS MITTERAND - 85340 OLONNE SUR MER
Tel : 02 51.23.84.84 – Fax : 02 51.23.96.45


Équipé depuis juillet 2000

 

Bonjour Jérôme,


Enfin je prends 5 minutes pour te donner mon témoignage ... J'ai lu les autres commentaires et je suis d'accord avec tout ce qui est dit ! 

Alors mon esprit critique ne pouvait pas en rester là ; j'ai donc cherché quelque chose à dire ; des critiques constructives .... mais rien de rien ! Je suis donc contrainte de ne faire que des compliments.

Nous sommes une industrie de prestations de services, nous avons fait "évoluer" Galion pour le rendre plus proche de nos préoccupations et de nos clients. Ce développement a été une formidable réussite et notre croissance depuis sa mise en place n'y est certainement pas étrangère.

Lorsque les entreprises sont dotées d'outils RAPIDES, EFFICACES et surtout EVOLUTIFS elles n'ont plus qu'à se préoccuper de leurs clients et c'est ce que nous avons fait !

Alors un très grand MERCI. L'outil informatique n'est pas le seul atout d'EIS, c'est aussi une équipe qui sait ce que veut dire serviabilité et impératif client.

Bravo à vous tous !

Mme Béatrice Bonhommet
Responsable d'établissement
SERMA INDUSTRIE - 11 Rue Pied Sec - 72100 Le Mans
Tel : 02 43.16.04.71 - Fax : 02 43.16.04.79

Équipé depuis Septembre 2006

Site Web : http://www.serma-industrie.fr/

 

Bonjour,

Je fais certainement partie de vos plus vieux clients. J'utilise en effet vos logiciels depuis 1994.
Que dire ?
Fiabilité sans égal. Réactivité et gentillesse de toute l'équipe.
Vous avez su faire évoluer vos logiciels en fonction de l'évolution de nos métiers. Continuez ainsi !
Passionné par l'informatique, j'apprécie l'ouverture des différentes bases de données avec Access, Excel et Word grâce à l'ODBC.
Je profite de cette tribune pour vous remercier de votre confiance dans les différents développements auxquels j'ai participé.

Mr Jaud Denis
Gérant associé de la Sté ARTV (Assistance Radio Télé Vidéo)

S.A.R.L. ARTV - 5, Boulevard Augustin Rouille - 85000 La Roche Sur Yon
Tel : 02 51 07 09 01 – Fax : 02 51 07 09 08

Équipé depuis Janvier 1994

Vous êtes ici : Accueil Les clients Les clients Les témoignages clients